top of page
image.png

Vincent Schmidt, guitare & oud - Natan Niddam, piano

 

Natan Niddam, au piano, et Vincent Schmidt, à la guitare et au oud, fusionnent leurs talents dans un duo acoustique, dévoilant leur premier album de compositions originales. Leur collaboration, forgée au fil des années, offre une fusion musicale riche en influences et en sonorités originales.

 

Vincent, virtuose de la guitare fingerstyle, a marqué ce milieu musical avec la sortie de trois albums et plus de 150 concerts en Suisse et à l’étranger. De son côté, Natan excelle entre musiques actuelles et jazz, piano acoustique et synthétiseurs, apportant sa touche unique en tant que claviériste et chanteur titulaire dans plus de 10 projets différents.

 

Le duo s'est rencontré pendant leurs études à la Haute Ecole de Musique de Lausanne. En mêlant les sonorités du piano, de la guitare et parfois du oud, accompagnées de percussions et d'effets subtils, ils explorent un large éventail de compositions originales. Leur performance offre un spectacle à la fois intimiste et dynamique, où chaque morceau raconte une histoire unique, transportant le public dans un voyage musical captivant.

Vincent Schmidt                                Natan Niddam 

  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram

Booking!

Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.

Merci pour votre envoi !
bottom of page